ACTUALITÉ

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 24. juillet 2021 à 10H00


Cher(e)s adhérent(e)s, Cher(e) ami(e)s,

Nous avons le plaisir de vous adresser la convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui aura lieu

Samedi 24 juillet 2021
à 10H00

à La Maison des Associations
4 Rue de Lorraine
44210 Pornic

L’ordre du jour prévu est :

1) Approbation du PV de l’AGO du 14 août 2020 (en pièce jointe)
2) Rapport moral 2020-2021
3) Rapport financier 2020
4) Perspectives 2021-2022
5) Renouvellement du ou des mandats échus d’administrateurs sortants

6) Élection de nouveaux administrateurs conformément à la procédure jointe de l’article 10.1 de nos statuts
7) Questions diverses

Dans le cas cependant où vous seriez dans l’impossibilité d’assister à cette assemblée, nous vous joignons un pouvoir que vous pouvez nous retourner dans les meilleurs délais à l’adresse suivante du siège social:

ADRP
13, avenue de la Noéveillard
44210 Pornic

Cotisation

La cotisation annuelle 2021-2022 est fixée à 20 euros par adhérent
30 euros pour un couple

Conformément à l’article 7 des statuts faisant dépendre la qualité de membre du règlement de sa cotisation, nous invitons ceux qui ne l’auraient pas encore fait à remplir le bulletin de renouvellement d’adhésion en annexe en y joignant un chèque émis à l’ordre de l’ADRP et à adresser au siège social de l’ADRP, 13, avenue de la Noéveillard, 44210 Pornic.

Il vous sera possible également de procéder à cette formalité le jour même de l’Assemblée Générale Ordinaire.

Nous vous prions d’agréer l’expression de notre amicale considération.


À Pornic, le 28 juin 2021                                Le Président, Michel Vandier

PS: Si les conditions épidémiques restent ce qu’elles sont actuellement, le port du masque sera OBLIGATOIRE.

PJ: pouvoir et bulletin adhésion

Article 10.1 – Élection des administrateurs
 
Tout nouveau candidat au poste d’administrateur doit faire parvenir au président du conseil d’administration un CV succinct et un bref exposé de motivation au moins quinze jours calendaires avant la tenue de l’assemblée générale au cours de laquelle aura lieu l’élection des administrateurs. Ce document sera remis aux membres de l’assemblée générale en début de séance. La candidature, qui pourra faire l’objet d’une recommandation des administrateurs en exercice, est réputée recevable à condition de remplir la condition de présentation précitée et d’être parrainée en séance par deux membres de l’association non-administrateurs.
Les membres du conseil d’administration sont élus par l’assemblée générale au scrutin à main levée, sauf demande d’un des votants (un seul suffit) pour l’utilisation d’un scrutin à bulletin secret.
La durée des fonctions des administrateurs est fixée à trois ans, une année s’entendant comme la période comprise entre deux assemblées générales. Les administrateurs sont indéfiniment rééligibles.
Le mandat d’administrateur peut prendre fin, en outre, par la démission, la perte de la qualité de membre de l’association ou la révocation prononcée en séance par l’assemblée générale.
Les fonctions d’administrateur sont exercées à titre gratuit.